En quoi les choix de Broos était critiquable au début des éliminatoire de la CM ,lorsqu il est allé prendre 1 point en Algérie considéré cimme favori de la poule?
La critique ne doit pas être un réflexe et surtout quand elle tend à se reposer sur les sentiments la critique doit s appuyer sur les faits précis
Quand je critique l attitude de Choupo,je me repose sur les faits et non sur mes sentiments à son égard qui sont bons par ailleurs,parce que c est un bon joueur.
Donc,critiquer un coach qui a vu son plan de jeu réussir en Algérie, tient plutôt femme la malhonnêteté intellectuelle.
Par-Contre, le critiquer pour n avoir pas trouver un remplaçant à Oyongo et d être allé chercher un joueur qui n est pas ennemis compétition alors qu il ne le con naît pas,c est valable.
Je ne suis donc pas la pour faire partie de l association des malfaiteurs qui sont là pour dire du mal de un coach pour leurs propres raisons.
Je me souviens que ce sont les mêmes qui trouvaient que Broos n a aucune part dans la victoire des lions.
Moi,jje dis qu il a sa part et je peux critiquer certains de ses choiclients et ses attitudes
Je ne suis pas là pour faire des amalgames.i diot
La critique ne doit pas être un réflexe et surtout quand elle tend à se reposer sur les sentiments la critique doit s appuyer sur les faits précis
Quand je critique l attitude de Choupo,je me repose sur les faits et non sur mes sentiments à son égard qui sont bons par ailleurs,parce que c est un bon joueur.
Donc,critiquer un coach qui a vu son plan de jeu réussir en Algérie, tient plutôt femme la malhonnêteté intellectuelle.
Par-Contre, le critiquer pour n avoir pas trouver un remplaçant à Oyongo et d être allé chercher un joueur qui n est pas ennemis compétition alors qu il ne le con naît pas,c est valable.
Je ne suis donc pas la pour faire partie de l association des malfaiteurs qui sont là pour dire du mal de un coach pour leurs propres raisons.
Je me souviens que ce sont les mêmes qui trouvaient que Broos n a aucune part dans la victoire des lions.
Moi,jje dis qu il a sa part et je peux critiquer certains de ses choiclients et ses attitudes
Je ne suis pas là pour faire des amalgames.i diot

