PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 11 novembre 2017 à 11h19
Lorsqu'on a critiqué les choux de Broos, au début des éliminatoires de la CM, avant la CAN , la confédérations , le malhonnête de MAL.MAISON est venu nous dire qu'on était contre les lions, on souhaitait la défaite parceque Tombi était la !
Il est contre qui maintenant les lions ? Ou c'est parceque Tchami est la ?
Il a un temps dit ici que Teikeu-Ngadeu était la meilleure paire depuis longtemps après nous avoir casse les oreilles pendant longtemps qu'on ne changeait pas une défense !
Aujourd'hui il nous dit que Teikeu ne joue pas , mais avant qu'il nous dise ou Ondoa joue !
Avant de parler de l'âge de Siani et non de ses performances qu'il nous parle de l'âge de Moukandjo et Nkoulou !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist