Lorsqu'on a critiqué les choux de Broos, au début des éliminatoires de la CM, avant la CAN , la confédérations , le malhonnête de MAL.MAISON est venu nous dire qu'on était contre les lions, on souhaitait la défaite parceque Tombi était la !
Il est contre qui maintenant les lions ? Ou c'est parceque Tchami est la ?
Il a un temps dit ici que Teikeu-Ngadeu était la meilleure paire depuis longtemps après nous avoir casse les oreilles pendant longtemps qu'on ne changeait pas une défense !
Aujourd'hui il nous dit que Teikeu ne joue pas , mais avant qu'il nous dise ou Ondoa joue !
Avant de parler de l'âge de Siani et non de ses performances qu'il nous parle de l'âge de Moukandjo et Nkoulou !
Il est contre qui maintenant les lions ? Ou c'est parceque Tchami est la ?
Il a un temps dit ici que Teikeu-Ngadeu était la meilleure paire depuis longtemps après nous avoir casse les oreilles pendant longtemps qu'on ne changeait pas une défense !
Aujourd'hui il nous dit que Teikeu ne joue pas , mais avant qu'il nous dise ou Ondoa joue !
Avant de parler de l'âge de Siani et non de ses performances qu'il nous parle de l'âge de Moukandjo et Nkoulou !

