L'affaire TOKO en déclenchant le courroux de certains partenaires de la FECAFOOT de TOMBI est finalement entrain de rendre un grand service au TOLI.
De la dénonciation des manipulations de Tchami, on est arrivé à la dénonciation des mauvais choix de Hugo Broos.
Avec un peu de patience et les intrigues de @Navajo, le grand tolier du Toli va finir par dénoncer tout le système Tombi.
Repentance ou positionnement par rapport à l'avenir?
De la dénonciation des manipulations de Tchami, on est arrivé à la dénonciation des mauvais choix de Hugo Broos.
Avec un peu de patience et les intrigues de @Navajo, le grand tolier du Toli va finir par dénoncer tout le système Tombi.
Repentance ou positionnement par rapport à l'avenir?

