Intéressant de voir les réactions des gens de ce pays de c.ons qu'est devenu le Cameroun.
Vous avez toujours été libre de voter KAMTO ou pas avant que sa femme ne soit promue, ne faites donc pas semblant de devenir des opposants de KAMTO aujourd'hui alors que vous l'avez toujours été.
Quel est le poste de la femme de Fru Ndi? de Bello Bouba? celui du mari de KAH WALLA si elle en a un?
Pourquoi celui de la femme de KAMTO serait un problème?
D'ailleurs est ce une nomination au Bureau du RDPC si c'est bien une nomination pour que les gens s'en émeuvent?
Voilà donc la c.onnerie qui a pris ses quartiers dans le pays et qui s'affiche bêtement.
Si la nomination ou promotion se fait dans la Fonction Publique merci donc de nous informer que tout fonctionnaire est un adhèrent du RDPC, c'est toujours bon à savoir comment ça réfléchit en république bananière.
L'hypocrisie et l'i.diotie vous siéent si bien. Demain on ne sera pas surpris de vous voir ramper de nouveau pour aller glisser votre bulletin pour l'homme qui traite une menace de sécéssion dans son pays depuis des alcôves genevoises. J'ai bien dit ramper. D'ailleurs ramper ce sera pour les chanceux, les autres n'ont tout simplement pas le droit de ramper pour aller voter puisqu'ils n'auront tout simplement pas le droit de voter.
Vous avez toujours été libre de voter KAMTO ou pas avant que sa femme ne soit promue, ne faites donc pas semblant de devenir des opposants de KAMTO aujourd'hui alors que vous l'avez toujours été.
Quel est le poste de la femme de Fru Ndi? de Bello Bouba? celui du mari de KAH WALLA si elle en a un?
Pourquoi celui de la femme de KAMTO serait un problème?
D'ailleurs est ce une nomination au Bureau du RDPC si c'est bien une nomination pour que les gens s'en émeuvent?
Voilà donc la c.onnerie qui a pris ses quartiers dans le pays et qui s'affiche bêtement.
Si la nomination ou promotion se fait dans la Fonction Publique merci donc de nous informer que tout fonctionnaire est un adhèrent du RDPC, c'est toujours bon à savoir comment ça réfléchit en république bananière.
L'hypocrisie et l'i.diotie vous siéent si bien. Demain on ne sera pas surpris de vous voir ramper de nouveau pour aller glisser votre bulletin pour l'homme qui traite une menace de sécéssion dans son pays depuis des alcôves genevoises. J'ai bien dit ramper. D'ailleurs ramper ce sera pour les chanceux, les autres n'ont tout simplement pas le droit de ramper pour aller voter puisqu'ils n'auront tout simplement pas le droit de voter.

