La maladie de l'i diotie s'accompagne-t-elle avec celle du manque de discernement?
Je retiens qu'on parle d'une élection, et NDOGKOTII a dit ceci parlant de KAMTO je cite"il votera BIYA"
Alors, si quelqu'un d'autre, qui ne sait d'ailleurs pas la fermer, y voit autre chose que ce bout de phrase qui est clair, et qui annonce ce que KAMTO va faire, selon l'auteur, c'est son problème.
La provocation est vraiment devenue une maladie chronique pour quelqu'un ici, au point que radoter est devenu sa préoccupation.
Je retiens qu'on parle d'une élection, et NDOGKOTII a dit ceci parlant de KAMTO je cite"il votera BIYA"
Alors, si quelqu'un d'autre, qui ne sait d'ailleurs pas la fermer, y voit autre chose que ce bout de phrase qui est clair, et qui annonce ce que KAMTO va faire, selon l'auteur, c'est son problème.
La provocation est vraiment devenue une maladie chronique pour quelqu'un ici, au point que radoter est devenu sa préoccupation.

