A NAC 5
La nomination de Madame KAMTO dans le gouvernment ou le regime de Paul Biya, alors que son Mari est un farouche opposant du meme regime, est un probleme.
Je predis que soit se marriage va finir, soit le couple KAMTO joue au double jeu.
le regime politique au pouvoir et le gouvernent ont toujours la meme couleur
C est pourquoi on parle de l administration Democrate, ou Republicain, selon que les repulicains ou les democrates sont au pouvoir.
je vais expliquer un peu les basics.
Le but ultime d un Parti politique est d arriver au pouvoir et mettre son ideologie en application.
En ce moment le RDPC est au pouvoir et assaye de faire triumphe ses idees et par la convaincre le peuple de le reelire.
Donc Madame KAMTO est entrain d aider le RDPC a connaitre le succes alors que de l autre cote son mari avec qui elle partage le lit est entrain de dire que ce regime RDPC est mauvais et il veut le remplacer. NON SENS.
ceci est tellement rare que des mes 25 ans aux USAm je n ai jamais vuem une telle chose meme au niveau des MAIRIES.
mari republicain, femme Democratie.
je pense que la vrai strategie de la FAMILLE KAMTO c est que Cherie reste avec le RDPC, moi je reste dans le MRC, on ne sait jamais, si on perd ici, on gagne labas.
Voila donc l homme qui veut remplacer PAUL BIYA.
un commercant d ideologie, c est le meme type qui a exclus les membres de son parti qui ont accepte les postes dans l administration BIYA.
KAMTO a demissionne du gouverment disant qu il ne peut pas travailler dans un regime de faux , qui tu le pays. Mais il trouve que sa femme, peut tres bien travailler avec le regime corrumpu de Biya. VRAIMENT. tu refuse un poison et tu laisse ta femme a en consommer sans probleme
Discernez moi plutot le trophe de la VOYANCE.
Je ne me suis jamais trompe sur le caractere des gens, et c aue sera leur sors. J avais di ici que KAMTO est un malhonnet.
La nomination de Madame KAMTO dans le gouvernment ou le regime de Paul Biya, alors que son Mari est un farouche opposant du meme regime, est un probleme.
Je predis que soit se marriage va finir, soit le couple KAMTO joue au double jeu.
le regime politique au pouvoir et le gouvernent ont toujours la meme couleur
C est pourquoi on parle de l administration Democrate, ou Republicain, selon que les repulicains ou les democrates sont au pouvoir.
je vais expliquer un peu les basics.
Le but ultime d un Parti politique est d arriver au pouvoir et mettre son ideologie en application.
En ce moment le RDPC est au pouvoir et assaye de faire triumphe ses idees et par la convaincre le peuple de le reelire.
Donc Madame KAMTO est entrain d aider le RDPC a connaitre le succes alors que de l autre cote son mari avec qui elle partage le lit est entrain de dire que ce regime RDPC est mauvais et il veut le remplacer. NON SENS.
ceci est tellement rare que des mes 25 ans aux USAm je n ai jamais vuem une telle chose meme au niveau des MAIRIES.
mari republicain, femme Democratie.
je pense que la vrai strategie de la FAMILLE KAMTO c est que Cherie reste avec le RDPC, moi je reste dans le MRC, on ne sait jamais, si on perd ici, on gagne labas.
Voila donc l homme qui veut remplacer PAUL BIYA.
un commercant d ideologie, c est le meme type qui a exclus les membres de son parti qui ont accepte les postes dans l administration BIYA.
KAMTO a demissionne du gouverment disant qu il ne peut pas travailler dans un regime de faux , qui tu le pays. Mais il trouve que sa femme, peut tres bien travailler avec le regime corrumpu de Biya. VRAIMENT. tu refuse un poison et tu laisse ta femme a en consommer sans probleme
Discernez moi plutot le trophe de la VOYANCE.
Je ne me suis jamais trompe sur le caractere des gens, et c aue sera leur sors. J avais di ici que KAMTO est un malhonnet.

