@Buncol
À ce que je sache, la fonction publique n'est pas l'entreprise de Paul Biya. Justement c'est un très beau signal que les deux parties donnent en montrant qu'on peut servir son pays même quand on est pas d'accord.
Madame Kamto à l'instar de tous les camerounais a le droit de servir dans la fonction publique, toute femme d'opposant et de candidat à l'élection présidentielle qu'elle est. C'est le Cameroun qu'elle sert et non Biya.
À ce que je sache, la fonction publique n'est pas l'entreprise de Paul Biya. Justement c'est un très beau signal que les deux parties donnent en montrant qu'on peut servir son pays même quand on est pas d'accord.
Madame Kamto à l'instar de tous les camerounais a le droit de servir dans la fonction publique, toute femme d'opposant et de candidat à l'élection présidentielle qu'elle est. C'est le Cameroun qu'elle sert et non Biya.

