à Soudan ; ce n´est pas les bamilékés en tant que tel que je n´aime pas mais leur caractère. Il suffit juste de bien observer les Bamilékés pour rapidement se rendre compte qu´ils sont Fourbes et Surnois. Ce sont des Gens qui pensent être plus sage que les autres. Leur Objectif est de recuperer par la ruse Les Terrains , les Postes et les Biens des autres. voilà pourquoi je ne les aime pas et les Combats

