En ce qui concerne TCHAMI et BROOS, je dis et redis que TCHAMI est un manipulateur qui continue à se croire malin.
Je rappelle que c’est TCHAMI qui a dit ceci, je cite » J’ai été joueur ; je sais à quoi sont souvent soumis ces footballeurs à qui certains de vos confrères rackettent pour soi disant les faire convoquer en équipe A. Par le passé, cette vilaine pratique a prospéré et plusieurs joueurs ont été ainsi floués. Mais, depuis mon arrivée, j’ai mis fin à cela ; ça n’existe plus. J’ai verrouillé les accès et ça dérange certains qui disent qu’ils n’arrivent plus à manger. .. »
Eh oui, si TCHAMI affirme qu’il a verrouillé le racket,il oublie de nous dire qu’il a ouvert pour lui-même en pensant se cacher.
D’ailleurs, en affirmant cela, il avoue qu’il a donc de l’influence sur le choix des joueurs, puisque celui qui peut fermer peut aussi ouvrir.µ
Qu’il nous explique comment LEUKO qui s’est plaint ouvertement d’avoir verser de l’argent sans être sélectionné, se retrouve aujourd hui titulaire en sélection, sans avoir joué le moindre match dans un club de liga2 ?
Qu’il nous dise quand et comment BROOS et son staff l’ont supervisé .
Qu’il nous dise comment BONG qui a déjà joué dans cette sélection, et qui évolue en première division en ANGLETERRE, n’a pas pu être pris pour suppléer à OYONGO blessé ?
Je rappelle que c’est TCHAMI qui a dit ceci, je cite » J’ai été joueur ; je sais à quoi sont souvent soumis ces footballeurs à qui certains de vos confrères rackettent pour soi disant les faire convoquer en équipe A. Par le passé, cette vilaine pratique a prospéré et plusieurs joueurs ont été ainsi floués. Mais, depuis mon arrivée, j’ai mis fin à cela ; ça n’existe plus. J’ai verrouillé les accès et ça dérange certains qui disent qu’ils n’arrivent plus à manger. .. »
Eh oui, si TCHAMI affirme qu’il a verrouillé le racket,il oublie de nous dire qu’il a ouvert pour lui-même en pensant se cacher.
D’ailleurs, en affirmant cela, il avoue qu’il a donc de l’influence sur le choix des joueurs, puisque celui qui peut fermer peut aussi ouvrir.µ
Qu’il nous explique comment LEUKO qui s’est plaint ouvertement d’avoir verser de l’argent sans être sélectionné, se retrouve aujourd hui titulaire en sélection, sans avoir joué le moindre match dans un club de liga2 ?
Qu’il nous dise quand et comment BROOS et son staff l’ont supervisé .
Qu’il nous dise comment BONG qui a déjà joué dans cette sélection, et qui évolue en première division en ANGLETERRE, n’a pas pu être pris pour suppléer à OYONGO blessé ?

