@Hristo,
ne t'en fais pas, tes excuses tu peux les garder pour toi sans problème.
@JOHN BARRICK,
salut coach, je crois que la nouvelle appelation du frangin lui va mieux. Je préfère donc vraiment Crhisto à l'autre (rires).
A+
Indomptablement.
ne t'en fais pas, tes excuses tu peux les garder pour toi sans problème.
@JOHN BARRICK,
salut coach, je crois que la nouvelle appelation du frangin lui va mieux. Je préfère donc vraiment Crhisto à l'autre (rires).
A+
Indomptablement.

