Nswho a écrit le 4 novembre 2017 à 12h23 @AMOT (Gabon) le 04/11/2017 Ã 12:13 Ils sont nombreux sur ce forum (@Maybe, @TPO,...) qui n'ont jamais le courage de leur hypocrisie. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...