@TPO (Allemagne) le 03/11/2017 Ã 10:21
Un post à la limite i.diot. Tu as le droit d'avoir un avis, mais c'est vraiment i.diot de voir en ton avis une vérité.
Vraiment triste
Un post à la limite i.diot. Tu as le droit d'avoir un avis, mais c'est vraiment i.diot de voir en ton avis une vérité.
Vraiment triste

