On peut aussi se passer des petites conneries d un" quartiersard" qui n est pas du tout de new bell,mais aller au dela de la connerie et dire que la competence a retrouve le cameroun ,laquelle d ailleurs on se depeche activement de peindre ici me permet d affirmer que le siege de la connerie ne se trouve pas a new bell.

