@Mongomery
mon ami tiens toi tranquille ,en cas de faillite de la deuxieme normalisation il y aura plus une troisieme,on trouvera urgemment un macrophage capable de phagocyter la mere des virus,d ailleurs je peux te dire qu il est en etude au laboratoire,impossible ne peut pas etre et ne doit pas etre camerounais
mon ami tiens toi tranquille ,en cas de faillite de la deuxieme normalisation il y aura plus une troisieme,on trouvera urgemment un macrophage capable de phagocyter la mere des virus,d ailleurs je peux te dire qu il est en etude au laboratoire,impossible ne peut pas etre et ne doit pas etre camerounais

