Je me rends compte que certains sont encore trop naïfs
Je croyais que votre combat était de mettre Bell à la Fécafoot pour que soi-disant,il règle les problèmes du football camerounais.
Maintenant qu il va se retrouver partout et nulle part et que apparemment,il ne sera plus candidat à la Fécafoot, quel était donc le but dest son combat?
Je croyais que le combat de Abdouraman était la légalité Maintenant qu'il nous a dit que la légalité était de mettre John Begheni ndeh à la fecafoot et que la normalisation était illegalen, et qu on constate que il ne conteste plus rien de tout ça, ses supporters vont encore défendre quoi?
Est-Ce qu il n est pas évident que si agissant de Bell ,c est un poste qui l intéressait et Abdouraman ,c est un problème de personne qui l animait?
Je suis MDR quand je me rends compte que ceux qui attendaient Bell à la Fécafoot, se contentent maintenant de ce qu ils appellent promotion ailleurs.
Dites-Moi, à partir du moment où le sauveur de la Fecafoot est ailleurs et que le grand légaliste du football accepté ce qu il ne voulait pas voir,que reste-t-il des discours des partisans?
L avenir nous dira bcp de choses.
Je croyais que votre combat était de mettre Bell à la Fécafoot pour que soi-disant,il règle les problèmes du football camerounais.
Maintenant qu il va se retrouver partout et nulle part et que apparemment,il ne sera plus candidat à la Fécafoot, quel était donc le but dest son combat?
Je croyais que le combat de Abdouraman était la légalité Maintenant qu'il nous a dit que la légalité était de mettre John Begheni ndeh à la fecafoot et que la normalisation était illegalen, et qu on constate que il ne conteste plus rien de tout ça, ses supporters vont encore défendre quoi?
Est-Ce qu il n est pas évident que si agissant de Bell ,c est un poste qui l intéressait et Abdouraman ,c est un problème de personne qui l animait?
Je suis MDR quand je me rends compte que ceux qui attendaient Bell à la Fécafoot, se contentent maintenant de ce qu ils appellent promotion ailleurs.
Dites-Moi, à partir du moment où le sauveur de la Fecafoot est ailleurs et que le grand légaliste du football accepté ce qu il ne voulait pas voir,que reste-t-il des discours des partisans?
L avenir nous dira bcp de choses.

