Le constat est simple.
Depuis que Nkoulou joue en Italie,il n a que de bonne note.
On peut donc dire qu il s adapté à un autre championnat qui est réputé être dur et rigoureux dans le secteur défensif
Je constate que Moukandjo en 9 matchs en Chine, il a marqué 6 buts permettant à son equipe qu il a trouvé ré légale, de ne plus l être..
Je constate que Nyom et Bong joue en première ligue anglaise,maus;ne sont pas appelés en sélection. Pourtant,on nous dit qu il n y a pas de latéraux camerounais en activité au haut nouveau au point de faire jouer un joueur comme LEUKO qui est remplaçant en liga 2 espagnol.
Je constate que Njié Cliton a été mis au ban de la sélection à un moment et qu on a été obligé de le rappeler parce que la presse à commencé à parler de ses performances.
Pendant qu il n était pas encore sélection, on nous a présenté Ngamaleu sans qu on voie ce qu il a de plus que Njié.
Je constate que Toko Ekambi est performant en club et en 10 journée, il a été 3 fois dans l Equipe type de ligue 1.Il marque.
Au moment où il est serein,on crée une histoire pour le perturber.
Je constate que dans une Itw ;le manager de l équipe soutilitaire lui-même qu il lui a dit qu il n est pas retenu parmi le 23 erreur qu il ne l a pas rappelé en remplacement de Choupo parce qu il a dit de ne plus l appeler il n est pas un objet.
Dans une autre Itw,Hugo Broos lui,soutient le contraide, puisqu il dit qu on a appelé le joueur pour remplacer Choupo,il a dit qu il ne faut plus l appeler.On voit clairement le mensonge.
Je soutiens pour ma part que le Cameroun à actuellement un groupe de joueurs en activité au bon niveau qu on peut sélectionner sans avoir besoin des sélections de complaisance.
.
Depuis que Nkoulou joue en Italie,il n a que de bonne note.
On peut donc dire qu il s adapté à un autre championnat qui est réputé être dur et rigoureux dans le secteur défensif
Je constate que Moukandjo en 9 matchs en Chine, il a marqué 6 buts permettant à son equipe qu il a trouvé ré légale, de ne plus l être..
Je constate que Nyom et Bong joue en première ligue anglaise,maus;ne sont pas appelés en sélection. Pourtant,on nous dit qu il n y a pas de latéraux camerounais en activité au haut nouveau au point de faire jouer un joueur comme LEUKO qui est remplaçant en liga 2 espagnol.
Je constate que Njié Cliton a été mis au ban de la sélection à un moment et qu on a été obligé de le rappeler parce que la presse à commencé à parler de ses performances.
Pendant qu il n était pas encore sélection, on nous a présenté Ngamaleu sans qu on voie ce qu il a de plus que Njié.
Je constate que Toko Ekambi est performant en club et en 10 journée, il a été 3 fois dans l Equipe type de ligue 1.Il marque.
Au moment où il est serein,on crée une histoire pour le perturber.
Je constate que dans une Itw ;le manager de l équipe soutilitaire lui-même qu il lui a dit qu il n est pas retenu parmi le 23 erreur qu il ne l a pas rappelé en remplacement de Choupo parce qu il a dit de ne plus l appeler il n est pas un objet.
Dans une autre Itw,Hugo Broos lui,soutient le contraide, puisqu il dit qu on a appelé le joueur pour remplacer Choupo,il a dit qu il ne faut plus l appeler.On voit clairement le mensonge.
Je soutiens pour ma part que le Cameroun à actuellement un groupe de joueurs en activité au bon niveau qu on peut sélectionner sans avoir besoin des sélections de complaisance.
.

