@ Buncol (Etats-Unis)
Tous ceux qui étaient en 1998, Owona , avaient un parti pri, ils ont tes mal fait le travail,ils ont même été choisis pour faire cette normalisation d'une certaine façon qui arrange certains , c'est pourquoi cela a échoué !
Pour limiter la main mise de l'état , on n'a pas besoin de dissoudre la fecafoot pour en recréer , ce qui au fond ne reviendra qu'à un changement de nom, tu reprends la les fausses idées de @ John Barrick, et je ne vois pas ce que ce jeu a produit avec la poste, Camtel !!
Me Happi , doit aller plus loin que ça même , il normalise, c'est a dire pour moi il peut même définir le salaire du futur président , son rôle , ses limites et il ne suit pas les pas de Owona, mais le véritable problème de la fecafoot et de tout le pays c'est Popol !!
Mais dis moi tu trouves qu'il va en définissant la grille de salaire et en renvoyant quelques uns, mais tu conseilles qu'il dissout tout et recréer un autre a partir du vide ? Ce n'est pas aller trop loin ? Et pour rien ?
Tous ceux qui étaient en 1998, Owona , avaient un parti pri, ils ont tes mal fait le travail,ils ont même été choisis pour faire cette normalisation d'une certaine façon qui arrange certains , c'est pourquoi cela a échoué !
Pour limiter la main mise de l'état , on n'a pas besoin de dissoudre la fecafoot pour en recréer , ce qui au fond ne reviendra qu'à un changement de nom, tu reprends la les fausses idées de @ John Barrick, et je ne vois pas ce que ce jeu a produit avec la poste, Camtel !!
Me Happi , doit aller plus loin que ça même , il normalise, c'est a dire pour moi il peut même définir le salaire du futur président , son rôle , ses limites et il ne suit pas les pas de Owona, mais le véritable problème de la fecafoot et de tout le pays c'est Popol !!
Mais dis moi tu trouves qu'il va en définissant la grille de salaire et en renvoyant quelques uns, mais tu conseilles qu'il dissout tout et recréer un autre a partir du vide ? Ce n'est pas aller trop loin ? Et pour rien ?

