Navajo boy, Nswho
En fait cette émission (Au coeur du mystere) parle plutôt de ''sorcellerie'' et autres pratiques mystiques. Il y'a un gars qui y est souvent invité, LE KORKOTONGUEUR.
Ce gars là , c'est un terrible...
Sinon la ligne éditoriale de la chaîne c'est de soutenir l'action du gouvernement, et ils ne s'en cachent même pas, donc quand tu regardes leurs émissions garde ça à l'esprit.
Si tu regardes la revue de la presse le matin de Jean Jacques ZÉ, tu le sens même parfois mal à l'aise de devoir encenser le ngomna chaque matin.
Le pauvre,il faut bien qu'il vive...
''CLUB D'ELITES'', c'est du même tonneau que TOUR D'HORIZON, surtout si le professeur CHARLY GABRIEL MBOCK n'y est pas invité.
En fait cette émission (Au coeur du mystere) parle plutôt de ''sorcellerie'' et autres pratiques mystiques. Il y'a un gars qui y est souvent invité, LE KORKOTONGUEUR.
Ce gars là , c'est un terrible...
Sinon la ligne éditoriale de la chaîne c'est de soutenir l'action du gouvernement, et ils ne s'en cachent même pas, donc quand tu regardes leurs émissions garde ça à l'esprit.
Si tu regardes la revue de la presse le matin de Jean Jacques ZÉ, tu le sens même parfois mal à l'aise de devoir encenser le ngomna chaque matin.
Le pauvre,il faut bien qu'il vive...
''CLUB D'ELITES'', c'est du même tonneau que TOUR D'HORIZON, surtout si le professeur CHARLY GABRIEL MBOCK n'y est pas invité.

