@MALKO
C'est ce que je me tue à expliquer à CONSEILLER.Le jour où il comprendra que le CAMEROUN est un, il deviendra sympathique, mais j'en doute fort.
@CHRISTO
Si WENGER avait suivi sa logique de l'année dernière avec les velléités de départ de VIERA pour le real de madrid, il aurait fait de LAUREN un milieu defensif axial à la place de VIERA, car c'était sa première intention.Cette année, malgré le départ de VIERA, et GIBERTO ayant récouvré sa santé et sa forme, il abandonné cette idée;et aussi parce qu'il essaye de faire confiance à quelqu'un comme FLAMINI.Alors pour moi, je ne suis pas aussi catégorique que toi, encore qu'un joueur n'est pas obligé d'avoir le même rendement à un même poste les années durant.Alors,même si LAUREN ne peut plus avoir le même rendement au poste de milieu droit, il pourra tjrs y apporter une autre variance d'autant plus qu'il a progressé et a donc fprcément de la maturité.C'est du moins ce que je pense.Tu sais? LE SONG d'il ya quelques années n'est plus le même, mais c'est toujours un LION QUI RUGIT.
C'est ce que je me tue à expliquer à CONSEILLER.Le jour où il comprendra que le CAMEROUN est un, il deviendra sympathique, mais j'en doute fort.
@CHRISTO
Si WENGER avait suivi sa logique de l'année dernière avec les velléités de départ de VIERA pour le real de madrid, il aurait fait de LAUREN un milieu defensif axial à la place de VIERA, car c'était sa première intention.Cette année, malgré le départ de VIERA, et GIBERTO ayant récouvré sa santé et sa forme, il abandonné cette idée;et aussi parce qu'il essaye de faire confiance à quelqu'un comme FLAMINI.Alors pour moi, je ne suis pas aussi catégorique que toi, encore qu'un joueur n'est pas obligé d'avoir le même rendement à un même poste les années durant.Alors,même si LAUREN ne peut plus avoir le même rendement au poste de milieu droit, il pourra tjrs y apporter une autre variance d'autant plus qu'il a progressé et a donc fprcément de la maturité.C'est du moins ce que je pense.Tu sais? LE SONG d'il ya quelques années n'est plus le même, mais c'est toujours un LION QUI RUGIT.

