PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 14 octobre 2017 à 12h46
Un championnat 2017-2018 à 20 clubs!!!!!!!!!!?

Des malhonnêtes patentés. Des soi-disant intellectuels; comme si ils ne sont venus au monde que pour couler le Cameroun et s' en aller.

2017-2018, pas de championnat Camerounais à 20 clubs.

Quel pays! c' est au début du championnat qu'on devrait définir des montants des primes qui devront être alloués à la fin du championnat.

C'est au moins un an avant qu'on devrait décider que la prochaine saison du championnat devra se jouer avec un tel nombre de clubs et non à la fin quand on voit la couleur des relégués.

Etant donné que ce sont les subventions que l' Etat donne qui motivent les promoteurs des clubs, que peut on y faire?

Et tant pis pour les performances des clubs Camerounais dans les compétitions Africaines.

Quel manque de sérieux!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist