Un championnat 2017-2018 Ã 20 clubs!!!!!!!!!!?
Des malhonnêtes patentés. Des soi-disant intellectuels; comme si ils ne sont venus au monde que pour couler le Cameroun et s' en aller.
2017-2018, pas de championnat Camerounais à 20 clubs.
Quel pays! c' est au début du championnat qu'on devrait définir des montants des primes qui devront être alloués à la fin du championnat.
C'est au moins un an avant qu'on devrait décider que la prochaine saison du championnat devra se jouer avec un tel nombre de clubs et non à la fin quand on voit la couleur des relégués.
Etant donné que ce sont les subventions que l' Etat donne qui motivent les promoteurs des clubs, que peut on y faire?
Et tant pis pour les performances des clubs Camerounais dans les compétitions Africaines.
Quel manque de sérieux!
Des malhonnêtes patentés. Des soi-disant intellectuels; comme si ils ne sont venus au monde que pour couler le Cameroun et s' en aller.
2017-2018, pas de championnat Camerounais à 20 clubs.
Quel pays! c' est au début du championnat qu'on devrait définir des montants des primes qui devront être alloués à la fin du championnat.
C'est au moins un an avant qu'on devrait décider que la prochaine saison du championnat devra se jouer avec un tel nombre de clubs et non à la fin quand on voit la couleur des relégués.
Etant donné que ce sont les subventions que l' Etat donne qui motivent les promoteurs des clubs, que peut on y faire?
Et tant pis pour les performances des clubs Camerounais dans les compétitions Africaines.
Quel manque de sérieux!

