SOUTIEN EN CHEF DES FOSSOYEURS DU FOOTBALL CAMEROUNAIS.LE PERROQUET SAURA T'IL JAMAIS SE TAIRE APRES S'ETRE TOUJOURS TROMPE SUR TOUTE LA LIGNE?LOOOOOOOOOOOOOL
Ndogkoti
Pourquoi subitement tu rentres dans la danse?
Est-Ce que je t ai cité?
Je dis tout simplement que ceux qui ont commenté les photos à la houe ,doivent aussi commenter les nouvellesoirs phôtes avec d autres choses.
Je ne sais pas de quoi tu parles avec tant d excitations.
Tu m as envoyé les photos où?Ma boite du boulot ou personnel?
Ceci dit,je ne m intéresse pas à la personne de BEN MOdo ,mais,à la réalisation du projet de la fécafoot.
Maintenant, si tu as à dire sur lui,fais le librement.
JOHN BARRICK (France) le 01/04/2017 Ã 07:17
Ndogkoti
Pourquoi subitement tu rentres dans la danse?
Est-Ce que je t ai cité?
Je dis tout simplement que ceux qui ont commenté les photos à la houe ,doivent aussi commenter les nouvellesoirs phôtes avec d autres choses.
Je ne sais pas de quoi tu parles avec tant d excitations.
Tu m as envoyé les photos où?Ma boite du boulot ou personnel?
Ceci dit,je ne m intéresse pas à la personne de BEN MOdo ,mais,à la réalisation du projet de la fécafoot.
Maintenant, si tu as à dire sur lui,fais le librement.
JOHN BARRICK (France) le 01/04/2017 Ã 07:17

