Il n y en a plus d 'autres mon petit archiviste?
J ai ecrit plus que ça sur le sujet.
Occupe-Toi et continue tes recherches.
Je pense que tu vas passer au moins 1 mois à me relire pour t instruire.
Mais,je te donne un conseil. N 'écris plus en majuscules.C est un manque d éducation et de respect pour ceux qui lisent.
On peut être élevé en brousse,sortir d'une famille de paysans,mais,avoir un minimum de savoir vivre.Ce n est pas parce que le toli requiert l anonymat qu on doit etaler son manque d éducation.A un âge,les parents ne y sont plus pour rien.
Alors,au lieu de chercher dans les archives afin d écrire mes mémoires,corrige un peu ce qui peut l être dans ton éducation et je suis sérieux.
Je passerai toujours un peu de temps pour t exciter,parce que tu es coléreux, même si tu essaies de le masquer. Mais,de nos échanges, il fait que tu en gardes quelque chose.Ne reste pas dans ce comportement de broussard qui te caractérise. Le cerveau est là pour alimenter le reste. Il faut seulement savoir s en servir.Le fait même que dès que j apparais,l autre et toi, deveniez les suiveurs ,montre que je vous domine mentalement,puisque vous n etes ici que parce que j y suis.Vous êtes mes prisonniera erreur tout le monde le sait.Quand j écris, vous êtes obligés de réagir. Le contraire n est pas vrai.Demandez votre élargissement. .
LE TRÈS GRAND JB
J ai ecrit plus que ça sur le sujet.
Occupe-Toi et continue tes recherches.
Je pense que tu vas passer au moins 1 mois à me relire pour t instruire.
Mais,je te donne un conseil. N 'écris plus en majuscules.C est un manque d éducation et de respect pour ceux qui lisent.
On peut être élevé en brousse,sortir d'une famille de paysans,mais,avoir un minimum de savoir vivre.Ce n est pas parce que le toli requiert l anonymat qu on doit etaler son manque d éducation.A un âge,les parents ne y sont plus pour rien.
Alors,au lieu de chercher dans les archives afin d écrire mes mémoires,corrige un peu ce qui peut l être dans ton éducation et je suis sérieux.
Je passerai toujours un peu de temps pour t exciter,parce que tu es coléreux, même si tu essaies de le masquer. Mais,de nos échanges, il fait que tu en gardes quelque chose.Ne reste pas dans ce comportement de broussard qui te caractérise. Le cerveau est là pour alimenter le reste. Il faut seulement savoir s en servir.Le fait même que dès que j apparais,l autre et toi, deveniez les suiveurs ,montre que je vous domine mentalement,puisque vous n etes ici que parce que j y suis.Vous êtes mes prisonniera erreur tout le monde le sait.Quand j écris, vous êtes obligés de réagir. Le contraire n est pas vrai.Demandez votre élargissement. .
LE TRÈS GRAND JB

