@ John Barrick
Tu es un petit bamiphobe , corrompu et manipulateur, et toi et petit village introuvable se représente rien du tout au Cameroun , tu peu continuer a fantasmer sur nous , c'est encore un bamileke a l'international qui défend Gbagbo , maintenant tu peux pleurer sur votre inutilité !
Tu es un petit bamiphobe , corrompu et manipulateur, et toi et petit village introuvable se représente rien du tout au Cameroun , tu peu continuer a fantasmer sur nous , c'est encore un bamileke a l'international qui défend Gbagbo , maintenant tu peux pleurer sur votre inutilité !

