PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 9 octobre 2017 à 19h21
LOOOOOOOOOOOOOL UNE FOIS ENCORE POUR LES COCONUT HEADS DU TOLI JE VAIS REEXPLIQUER.

LE TEAM MANAGER UTILISE WATHSAPPS POUR COMMUNIQUER AVEC LES JOUEURS SOIT PAR APPEL,SOIT PAR TEXTE MAIS LES CONVOCATIONS A L'ATTENTION DES CLUBS SUIVENT LE CHEMIN OFFICIEL.C'EST POURTANT ECRIT DANS SON INTERVIEW.LOOOOOOOOOL

ALORS POUR INFORMER UN JOUEUR QU'IL N'A PAS ETE RETENU ON DEVRAIT LUI DRESSER UN COURIER OFFICIEL?VOUS COMMUNIQUEZ COMMENT DANS VOS BOULOTS SI VOUS EN AVEZ UN?QUELLE BANDE DE TARES?LOOOOOOOL

PARDON TROUVEZ AUTRE CHOSE,VOUS FINIREZ PAR ARRIVER AU PROBLEME:SON NOM NE VOUS PLAIT PAS.NE PRENEZ PAS DES RACOURCIS INUTILES.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist