@ Rom chon con
franchement ton truc sur les descentes sur abidjan, est laid a lire sur le Toli..arretes ca! ca me file la diarrhe ou fermes la.
franchement ton truc sur les descentes sur abidjan, est laid a lire sur le Toli..arretes ca! ca me file la diarrhe ou fermes la.

