TPO (Allemagne) le 09/10/2017 Ã 11:39
J’ai peur que tu sois vraiment à côté de la plaque.
Puisque ABOUBAKAR a fait 90 mn sans marquer de but, et que NJIE lui a marqué après 28 mn, ils ont du coup perdu leurs qualités d’attaquants, depuis que PANGOP a marqué au bout de 2 mn n’est-ce pas ?
Tu ne dois pas bien comprendre le sens de ce débat pour nous ramener à la comparaison des joueurs, en plus de ce que tu continues dans tes considérations tribales.
J’ai pris l’habitude de répondre aux gens qui, même stupides, vont quand même dans le sens du débat.
Toi, tu n’en vaux pas la peine, tellement tu es incohérents.Donc, souffre que je te considère comme une personne n’ayant pas compris de quoi il s’agit.
J’ai peur que tu sois vraiment à côté de la plaque.
Puisque ABOUBAKAR a fait 90 mn sans marquer de but, et que NJIE lui a marqué après 28 mn, ils ont du coup perdu leurs qualités d’attaquants, depuis que PANGOP a marqué au bout de 2 mn n’est-ce pas ?
Tu ne dois pas bien comprendre le sens de ce débat pour nous ramener à la comparaison des joueurs, en plus de ce que tu continues dans tes considérations tribales.
J’ai pris l’habitude de répondre aux gens qui, même stupides, vont quand même dans le sens du débat.
Toi, tu n’en vaux pas la peine, tellement tu es incohérents.Donc, souffre que je te considère comme une personne n’ayant pas compris de quoi il s’agit.

