Maintenant on s'interroge sur le fait qu'on "sélectionne" par WHATSAPP. Encore du grand guignolesque. Non et non, TOKO a été pré-convoqué dans les normes. WhatsApp n'a été utilisé que parce que TOKO était injoignable au téléphone.
Si le diffamateur de TCHAMI avait bien écouté le seul entraineur sur le plateau de Canal2, NGOUMOU, l'un des seuls a savoir comment marchent les convocations, il aurait compris que désormais on envoie des convocations à plus de 23 joueurs 15 jours avant le jour du match, nouvelle réglementation.Plus de 23 joueurs pour prévenir les cas d'indisponibilté.
Ensuite seulement, on confirme (ou non)la convocation au joueur et à son club.
Il ne faut pas être sorcier pour comprendre qu'on a appelé TOKO pour lui dire qu'il était sélectionné après la défection de CHOUPO. Que s'est il passé alors à ce moment précis? Pourquoi ne pas le dire, si ce n'est de la manipulation. A-t-on alors demandé un temps de jeu que le sélectionneur n'était pas prêt à garantir comme il l'a dit lui-même sans citer le nom de TOKO le 2 octobre. Je le cite, itw d'Arthur Wandji de Camfoot:
"Des joueurs ne veulent plus venir en équipe nationale parce qu’ils n’y sont pas titularisés. C’est O.K. Je ne supplie personne. Ceux qui ne veulent pas me suivre, j’avance avec une nouvelle équipe."
Ce sont les mots de BROOS. Ce qui serait mieux à l'avenir c'est que BROOS lui-même appelle les joueurs pour éviter les camerouniaiseries sur son staff. AU moins tout sera clair.
Si le diffamateur de TCHAMI avait bien écouté le seul entraineur sur le plateau de Canal2, NGOUMOU, l'un des seuls a savoir comment marchent les convocations, il aurait compris que désormais on envoie des convocations à plus de 23 joueurs 15 jours avant le jour du match, nouvelle réglementation.Plus de 23 joueurs pour prévenir les cas d'indisponibilté.
Ensuite seulement, on confirme (ou non)la convocation au joueur et à son club.
Il ne faut pas être sorcier pour comprendre qu'on a appelé TOKO pour lui dire qu'il était sélectionné après la défection de CHOUPO. Que s'est il passé alors à ce moment précis? Pourquoi ne pas le dire, si ce n'est de la manipulation. A-t-on alors demandé un temps de jeu que le sélectionneur n'était pas prêt à garantir comme il l'a dit lui-même sans citer le nom de TOKO le 2 octobre. Je le cite, itw d'Arthur Wandji de Camfoot:
"Des joueurs ne veulent plus venir en équipe nationale parce qu’ils n’y sont pas titularisés. C’est O.K. Je ne supplie personne. Ceux qui ne veulent pas me suivre, j’avance avec une nouvelle équipe."
Ce sont les mots de BROOS. Ce qui serait mieux à l'avenir c'est que BROOS lui-même appelle les joueurs pour éviter les camerouniaiseries sur son staff. AU moins tout sera clair.

