C'est drole quand on gagne et surtout que ce sont les Anglo-Bamis qui marquent on n'entend personne indexer les origines des joeurs de l'equipe National du Cameroun... On aura fait un grand pas vers l'UNIFICATION de ce pays lorsque certains cesseront de se croire permis de dire que certains d'entre nous non pas qualité a jouer au foot ou alors doive tricher pour se retrouver sur un terrain.
Quelle erreur economique ce serait pour lui si Tchami ne se contentait que de prendre l'argent des joueurs d'une seule region du Cameroun...
Quelle erreur economique ce serait pour lui si Tchami ne se contentait que de prendre l'argent des joueurs d'une seule region du Cameroun...

