@londo...!?
tu connais assez les astuces du voleur,de mieux en mieux,en ces temps de galere extreme il faut bien le faire,quoi de plus?...finalement qui a ose te bannir?
tu connais assez les astuces du voleur,de mieux en mieux,en ces temps de galere extreme il faut bien le faire,quoi de plus?...finalement qui a ose te bannir?

