@Maybe
Être remonté contre le locataire d'etoudi ne veut pas dire secessionniste.
Si on fait un référendum dans les 2 régions, je t'assure que les sécessionnistes ne l'emporteraient pas.Moi même je suis très très remonté contre Biya,mais je n'irais pas jusqu'à placer des bouteilles de gaz dans les rues de Mbalmayo ou d'Akono,qui en cas d'explosion tireraient des innocents alors que Biya de la coule douce au bord du lac Leman.
La preuve de leur minorité:la grande majorité des habitants des 2 régions,quoique remontés contre Etoudi ,se sont réfugies en zones francophones.
Moi je suis pour une véritable décentralisation dans et pour tout le pays.Mais les anglos devraient bénéficier d'un statut particulier vu l'histoire,leur histoire.Foncha aurait dû y penser au lieu de se contenter de son post de vice président.
Être remonté contre le locataire d'etoudi ne veut pas dire secessionniste.
Si on fait un référendum dans les 2 régions, je t'assure que les sécessionnistes ne l'emporteraient pas.Moi même je suis très très remonté contre Biya,mais je n'irais pas jusqu'à placer des bouteilles de gaz dans les rues de Mbalmayo ou d'Akono,qui en cas d'explosion tireraient des innocents alors que Biya de la coule douce au bord du lac Leman.
La preuve de leur minorité:la grande majorité des habitants des 2 régions,quoique remontés contre Etoudi ,se sont réfugies en zones francophones.
Moi je suis pour une véritable décentralisation dans et pour tout le pays.Mais les anglos devraient bénéficier d'un statut particulier vu l'histoire,leur histoire.Foncha aurait dû y penser au lieu de se contenter de son post de vice président.

