@ Juste de passage
Je ne detourne rien du tout, il n y a que maintenant que Tombi est parti qu'il admet la magouille dans cette équipe , et c'est lui qui parle de "leur tare " malgré son niveau dans le foot en parlant de Tchami , et c'était toujours lui avec un faux pseudo qui s'attaquait a Siani !!
Je ne detourne rien du tout, il n y a que maintenant que Tombi est parti qu'il admet la magouille dans cette équipe , et c'est lui qui parle de "leur tare " malgré son niveau dans le foot en parlant de Tchami , et c'était toujours lui avec un faux pseudo qui s'attaquait a Siani !!

