@NDOGKOTTI
Les nouvelles de "l'Excellence" et "la lutte contre la pauvreté en Afrique" nous manquent.
Il parait que "l'Excellence" s'est exilé en Europe et il fait des sorties sur les réseaux sociaux les vendredis aux musulmans et les dimanches aux chrétiens pour parler de la bonté du cœur.
Pourquoi autant de calme?
Les nouvelles de "l'Excellence" et "la lutte contre la pauvreté en Afrique" nous manquent.
Il parait que "l'Excellence" s'est exilé en Europe et il fait des sorties sur les réseaux sociaux les vendredis aux musulmans et les dimanches aux chrétiens pour parler de la bonté du cœur.
Pourquoi autant de calme?

