Me Happi va dans le bon sens; mais je le trouve un peu Lent. Ca fait des Lustres qu´on attend le Limogeage de Hugo Broos sans rien voir venir. ...Je donne encore 10 jours à Me Happi pour chassé ce Nullard sinon je vais commencer à tirer sur ce comité de normalisation
Kalara (Allemagne) le 30/09/2017 Ã 10:07
H Broos sera remplacé, mais en temps opportun. Il est question d'attendre la fin de son contrat. Inutile de le limoger pour payer des indemnités à coup de millions de cfa pour une équipe qui n'a aucune échéance en vue. Donc, sois patient. Renseignes-toi plutôt sur quand est-ce que son contrat expire.
Kalara (Allemagne) le 30/09/2017 Ã 10:07
H Broos sera remplacé, mais en temps opportun. Il est question d'attendre la fin de son contrat. Inutile de le limoger pour payer des indemnités à coup de millions de cfa pour une équipe qui n'a aucune échéance en vue. Donc, sois patient. Renseignes-toi plutôt sur quand est-ce que son contrat expire.

