il faudrait instaurer un couvre Feu au nord et au sud-ouest et procéder á des Rafles. il faudra rafler le maximum de jeunes possible; je pense qu´apres 3 à 4 mois dans une Prison ils comprendront combien la Liberté est si Cher. Je conseille au Gouvernement de ne plus négocier avec les Responsables Anglophones car cela ne servira à rien eux même ils ne maitrisent plus la Situation. Ce qui se passe est que les secessionistes ont récupérés une révendication coopérative ; qui était tout à fait légitime au départ ; et dirigent doréavant les opérations ils ne veulent rien d´autre que l´indépendance. Il n´ya pas de négociation pour une quelquonque indépendance du Nord et du sud-ouest. S´ils ne se sentent plus Camerounais qu´ils aillent créer leur pays au Tchad en Lybie où je ne sais dans quel désert du monde. Le Cameroun et les Camerounais ne céderont aucune portion de leur territoir à qui que ce soit

