PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kalara Kalara a écrit le 23 septembre 2017 à 8h17
il faudrait instaurer un couvre Feu au nord et au sud-ouest et procéder á des Rafles. il faudra rafler le maximum de jeunes possible; je pense qu´apres 3 à 4 mois dans une Prison ils comprendront combien la Liberté est si Cher. Je conseille au Gouvernement de ne plus négocier avec les Responsables Anglophones car cela ne servira à rien eux même ils ne maitrisent plus la Situation. Ce qui se passe est que les secessionistes ont récupérés une révendication coopérative ; qui était tout à fait légitime au départ ; et dirigent doréavant les opérations ils ne veulent rien d´autre que l´indépendance. Il n´ya pas de négociation pour une quelquonque indépendance du Nord et du sud-ouest. S´ils ne se sentent plus Camerounais qu´ils aillent créer leur pays au Tchad en Lybie où je ne sais dans quel désert du monde. Le Cameroun et les Camerounais ne céderont aucune portion de leur territoir à qui que ce soit
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist