il est 18h passé en allemagne et je ne vois encore rien .on m´aurait parlé d´une agitation de 150 personnes environ dans un champs au nord-ouest; personne ne sort manifester dans la rue. s´ils sont des hommes qu´ils sortent on voit. Ce n´est pas le bep bep bep l´ordre regnera par tout les moyens ds ces Regions

