PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k a écrit le 18 septembre 2017 à 20h34
@ Tous

Le tres grand George Weah pour remporter son BO est aller jouer ds l'un des championnats les plus diffciles de l'epoque et avec toute une pleiade de stars ds ce championnat. Il aurait pu se contenter de rester en France au psg, mais il voulait montrer au monde entier qu'il connaissait le ballon et ca on l'a vu. etre le sidekick de Messi et vouloir dicter sa loi ds un championnat faible que celui d'ou l'on sort, voila donc la marque des grands. CR7 aurait aussi pu aller jouer en Belgique ds ce cas apres United, mais a choisi l'adversite du Real. Voila le genre de joueur que j'aime il ne fuit pas le challenge. Comme Ney voulait tirer les penos a la place de Messi, il est donc aller les tirer a Paris loool...Merci au grand Weah...Son BO vaut les 15 BO que Ney recevra en France.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist