@Malko
Tu veux accuser qui? Tu crois que dans un pays qui fonctionne normalement des gens comme ceux que tu dècris là existeraient? Moi j'ai vu des policiers ici en Allemagne arreter des gens qui faisaient du proxènetisme dans des vehicules maison (Wohnwagen) et ils ont payées des amendes lourdes pour cela. Même pour ouvrir un petit endroit pour vendre tu as besoin de la permission de l'état donc si tout ce que tu décris là se paasse au Cameroun alors l'état a encore une fois de plus failli.
Tu veux accuser qui? Tu crois que dans un pays qui fonctionne normalement des gens comme ceux que tu dècris là existeraient? Moi j'ai vu des policiers ici en Allemagne arreter des gens qui faisaient du proxènetisme dans des vehicules maison (Wohnwagen) et ils ont payées des amendes lourdes pour cela. Même pour ouvrir un petit endroit pour vendre tu as besoin de la permission de l'état donc si tout ce que tu décris là se paasse au Cameroun alors l'état a encore une fois de plus failli.

