PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 14 septembre 2017 à 17h02
Je ne prends la part de personne . Connait on déjà l ' identité des 6 ooo.....?
A quoi a servi l argent des taxes jusqu'à présent? Cela vaut il la peine de blâmer les 6 000 .....alors que le port a un personnel? À quoi sert le personnel du port? Qui doit on réellement blâmer? Comment font ces 6 000 pour sortir les marchandises du port?
Le mal ne profite à personne. Que chacun assume ses responsabilités . A quoi ça sert de huer, de conspuer, de râler quand cet argent ca finit entre les mains de Samba, en villégiature à Genève, dans les effectifs pléthoriques qui accompagnent les Lions, dans les Bruxellsgate ?
Est ce à cause de ces 6 000 que le Cameroun est bousculé par la Caf? Que le Cameroun est raillé dans le monde du foot?
Juste un peu de tempérance et une prise de conscience collective?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist