Je ne prends la part de personne . Connait on déjà l ' identité des 6 ooo.....?
A quoi a servi l argent des taxes jusqu'à présent? Cela vaut il la peine de blâmer les 6 000 .....alors que le port a un personnel? À quoi sert le personnel du port? Qui doit on réellement blâmer? Comment font ces 6 000 pour sortir les marchandises du port?
Le mal ne profite à personne. Que chacun assume ses responsabilités . A quoi ça sert de huer, de conspuer, de râler quand cet argent ca finit entre les mains de Samba, en villégiature à Genève, dans les effectifs pléthoriques qui accompagnent les Lions, dans les Bruxellsgate ?
Est ce à cause de ces 6 000 que le Cameroun est bousculé par la Caf? Que le Cameroun est raillé dans le monde du foot?
Juste un peu de tempérance et une prise de conscience collective?
A quoi a servi l argent des taxes jusqu'à présent? Cela vaut il la peine de blâmer les 6 000 .....alors que le port a un personnel? À quoi sert le personnel du port? Qui doit on réellement blâmer? Comment font ces 6 000 pour sortir les marchandises du port?
Le mal ne profite à personne. Que chacun assume ses responsabilités . A quoi ça sert de huer, de conspuer, de râler quand cet argent ca finit entre les mains de Samba, en villégiature à Genève, dans les effectifs pléthoriques qui accompagnent les Lions, dans les Bruxellsgate ?
Est ce à cause de ces 6 000 que le Cameroun est bousculé par la Caf? Que le Cameroun est raillé dans le monde du foot?
Juste un peu de tempérance et une prise de conscience collective?

