Le Cameroun perd face au Nigeria 91 contre 106. Dommage, une bonne equipe quand meme. Benoit Mbala, Songolo Ngijol, Seoud Njoya, Adala Moto,Thierry Mbogmis, etc... ces gars sont bons, avec beaucoup de competitions, je crois qu'ils peuvent mal a l'avenir

