PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sipandang a écrit le 14 septembre 2017 à 16h19
@Tchato

C'est une moquerie? Ca te fait rire que j'aie barré Milla? tu es quel genre de kengué même? Isco joue à mon poste, que j'ai occupé en 1970, et j'étais beaucoup plus jeune que lui. kengué. Quand tu vas rencontrer Rogers, demande-lui ce que je lui ai fait aux interqwats.

@Anel k

je portais exactement le Numba 6. Kengué. Il reste un de mes coéquipiers à Douala, à Petit Coin d'Amour de Koumassi carrefour Kayo. Il s'appelle Eseka. Tu peux communiquer avec lui. Je n'ai jamais été un inapte comme toi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist