@Tchato
C'est une moquerie? Ca te fait rire que j'aie barré Milla? tu es quel genre de kengué même? Isco joue à mon poste, que j'ai occupé en 1970, et j'étais beaucoup plus jeune que lui. kengué. Quand tu vas rencontrer Rogers, demande-lui ce que je lui ai fait aux interqwats.
@Anel k
je portais exactement le Numba 6. Kengué. Il reste un de mes coéquipiers à Douala, à Petit Coin d'Amour de Koumassi carrefour Kayo. Il s'appelle Eseka. Tu peux communiquer avec lui. Je n'ai jamais été un inapte comme toi.
C'est une moquerie? Ca te fait rire que j'aie barré Milla? tu es quel genre de kengué même? Isco joue à mon poste, que j'ai occupé en 1970, et j'étais beaucoup plus jeune que lui. kengué. Quand tu vas rencontrer Rogers, demande-lui ce que je lui ai fait aux interqwats.
@Anel k
je portais exactement le Numba 6. Kengué. Il reste un de mes coéquipiers à Douala, à Petit Coin d'Amour de Koumassi carrefour Kayo. Il s'appelle Eseka. Tu peux communiquer avec lui. Je n'ai jamais été un inapte comme toi.

