@Juste de passage (Somalie) le 11/09/2017 Ã 20:32
Lorsque tu veux parler de mon FÉDÉRAL,fais-le avec respect,ne te contente pas des petites calomnies de @TPO et @FLAMBEAU,mais d'une part ils ont raison,les seuls trophées que mon FÉDÉRAL avait gagné successivement 2 fois,c'est la coupe de l’unité,et dés que les gens de Yaoundé ont constaté que fédéral voulait faire de ce trophée sa chose,ils ont décidé qu'il n y aura plus cette coupe,tu vois que la combine contre nous n'a pas débuté hier.
@ TPO
Tu ne dois pas continuer de t'agiter,FÉDÉRAL est et reste le roi de l'enfer dans la région de l'ouest,donc,même avec ton RIJKARD comme entraîneur,on va s'occuper de vous.
Lorsque tu veux parler de mon FÉDÉRAL,fais-le avec respect,ne te contente pas des petites calomnies de @TPO et @FLAMBEAU,mais d'une part ils ont raison,les seuls trophées que mon FÉDÉRAL avait gagné successivement 2 fois,c'est la coupe de l’unité,et dés que les gens de Yaoundé ont constaté que fédéral voulait faire de ce trophée sa chose,ils ont décidé qu'il n y aura plus cette coupe,tu vois que la combine contre nous n'a pas débuté hier.
@ TPO
Tu ne dois pas continuer de t'agiter,FÉDÉRAL est et reste le roi de l'enfer dans la région de l'ouest,donc,même avec ton RIJKARD comme entraîneur,on va s'occuper de vous.

