PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MALKO MALKO de DOUALA a écrit le 12 septembre 2017 à 8h25
@Juste de passage (Somalie) le 11/09/2017 à 20:32

Lorsque tu veux parler de mon FÉDÉRAL,fais-le avec respect,ne te contente pas des petites calomnies de @TPO et @FLAMBEAU,mais d'une part ils ont raison,les seuls trophées que mon FÉDÉRAL avait gagné successivement 2 fois,c'est la coupe de l’unité,et dés que les gens de Yaoundé ont constaté que fédéral voulait faire de ce trophée sa chose,ils ont décidé qu'il n y aura plus cette coupe,tu vois que la combine contre nous n'a pas débuté hier.

@ TPO
Tu ne dois pas continuer de t'agiter,FÉDÉRAL est et reste le roi de l'enfer dans la région de l'ouest,donc,même avec ton RIJKARD comme entraîneur,on va s'occuper de vous.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist