@Malko
Lorsque tu parles de Federal, certainement ZOZO ou JUSTE DE PASSAGE penserait que tu fais le recit d'un des contes de Contes d'Amadou Koumba. Maintenant,pour les rassurer :juste un trait sur le palmares de Federal,c'est tout.
@TPO
Tu es encore ici? Racing, Canon, Racing, Canon,...vraiment?
L'Unisport est faible depuis le debut de cette saison malgre notre traditionnel beau football. Dragon,Astres, Yong Sports et meme Bamboutos sont venus jusqu'au Stade Ngandjui Gaston pisser sur nous. Grave, notre femme Colombe nous a gifles pour la premiere fois de l'histoire.Plus grave , une faible equipe sans ambition comme Aigle de la Menoua nous a tapes. Curieusement, Canon et ton Racing sont les seuls que l'Unisport a fouettes aller et retour. Tu vois donc que MALKO a bien raison de vous souhaiter la Bienvenue.
Lorsque tu parles de Federal, certainement ZOZO ou JUSTE DE PASSAGE penserait que tu fais le recit d'un des contes de Contes d'Amadou Koumba. Maintenant,pour les rassurer :juste un trait sur le palmares de Federal,c'est tout.
@TPO
Tu es encore ici? Racing, Canon, Racing, Canon,...vraiment?
L'Unisport est faible depuis le debut de cette saison malgre notre traditionnel beau football. Dragon,Astres, Yong Sports et meme Bamboutos sont venus jusqu'au Stade Ngandjui Gaston pisser sur nous. Grave, notre femme Colombe nous a gifles pour la premiere fois de l'histoire.Plus grave , une faible equipe sans ambition comme Aigle de la Menoua nous a tapes. Curieusement, Canon et ton Racing sont les seuls que l'Unisport a fouettes aller et retour. Tu vois donc que MALKO a bien raison de vous souhaiter la Bienvenue.

