@Ndogkoti
Mouf dé!Qui est Soro pour mériter mon respect?Bedie devenu a.moitié sourd est bête comme en bas de chaussures.
@Flambeau
Wooouuuuaaaaaiiiissss!Est ce que.tu m'as entendu parler?Même la 2e division nous dépasse, le TKC est devenu l'ombre de son ombre.Pendant ce temps le vieux Zibi veux maintenant faire la politique,c'est lui qui écrit des lettres incendiaires à Biya chaque jour.
@TPO
Toi aussi,le Barça de bafoussam lutte aussi contre la relégation ?
Le foot es fini au pays.Nimporte quelle équipe deviens maintenant champion:les Ums, les sable,les ciment,les eding, n'importe qui gagne le championnat et se fait sortir dès les préliminaires des compets africaines.
Et avec ça on veut même aller au mondial.
Mouf dé!Qui est Soro pour mériter mon respect?Bedie devenu a.moitié sourd est bête comme en bas de chaussures.
@Flambeau
Wooouuuuaaaaaiiiissss!Est ce que.tu m'as entendu parler?Même la 2e division nous dépasse, le TKC est devenu l'ombre de son ombre.Pendant ce temps le vieux Zibi veux maintenant faire la politique,c'est lui qui écrit des lettres incendiaires à Biya chaque jour.
@TPO
Toi aussi,le Barça de bafoussam lutte aussi contre la relégation ?
Le foot es fini au pays.Nimporte quelle équipe deviens maintenant champion:les Ums, les sable,les ciment,les eding, n'importe qui gagne le championnat et se fait sortir dès les préliminaires des compets africaines.
Et avec ça on veut même aller au mondial.

