@Malko
On part en D2 avec la coupe. L année suivante, nous serons champions d Afrique étant en D2. Nous sommes en pourparler avec Franck Ridjkard pour un projet intéressant. Même Flambeau va nous supporter tellement on jouera comme le Barça. Racing n est pas fini
On part en D2 avec la coupe. L année suivante, nous serons champions d Afrique étant en D2. Nous sommes en pourparler avec Franck Ridjkard pour un projet intéressant. Même Flambeau va nous supporter tellement on jouera comme le Barça. Racing n est pas fini

