Makala (Canada) le 08/09/2017 Ã 12:45
Es-tu sérieux là ?
Celui qui devient président de la normalisation ne dirigera pas le football CAMEROUNAIS .
Alors, dire que le cycle de négativité s’arrêtera parce que BELL est nommé président de la normalisation, c’est aller vite en besogne.
On peut mettre de bonnes lois en place, et les mentalités bien de chez nous disposer autrement.Il ne faut pas se leurrer
J
Es-tu sérieux là ?
Celui qui devient président de la normalisation ne dirigera pas le football CAMEROUNAIS .
Alors, dire que le cycle de négativité s’arrêtera parce que BELL est nommé président de la normalisation, c’est aller vite en besogne.
On peut mettre de bonnes lois en place, et les mentalités bien de chez nous disposer autrement.Il ne faut pas se leurrer
J

