Si ça se confirme pour JA Bell, il fera un bon président pour plusieurs raisons. D'abord, faire mieux que le politicien de Owona et se donner la possibilité d'être éventuellement ministrable. Se forger une reputation de bosseur et donc rendre son rapport dans les délais. Se donner la possibilité de devenir le "sauveur" du football camerounais. Faire taire ses nombreux détracteurs. Être vu différemment que par son tempérament d'opposant.

