Et vous les joueurs, soyez souvent aussi honnêtes que vous n' avez pas le niveau pour jouer en équipe nationale. Quand je regarde notre défense, en dehors de Ngadeu, je ne voie plus personne. Certains Camerounais vont s' agiter en ce moment non pas pour interpeller que les choses soient faites à la régulière, mais pour tirer les ficelles de leurs côtés et dans 4 ans, nous serons toujours au même point.
C' est difficile de l' accepter, mais il le fallait en espérant que cela nous ferait entendre raison. Malheureusement ceci est en phase avec l' actualité récente; Voici donc le football Camerounais finalement attaqué sur tous les plans; infrastructure, administratif, et sportif et maintenant la coupe est pleine.
Que ce soit juste une correction et non une sanction.
C' est difficile de l' accepter, mais il le fallait en espérant que cela nous ferait entendre raison. Malheureusement ceci est en phase avec l' actualité récente; Voici donc le football Camerounais finalement attaqué sur tous les plans; infrastructure, administratif, et sportif et maintenant la coupe est pleine.
Que ce soit juste une correction et non une sanction.

