@ New (Bafang , Cameroun) le 01/09/2017 Ã 22:09
Amen!
Continuez a justifiez nos defaites. Les divers du foot sont devenu des revelations refoulees. Le plus marrant c est quand on se trouve a l etranger et on est les premiers a crier au racisme.
Bref, parlons un peu du match, pour ceux qui ont un autre agenda il y a certainement un forum plus adequat.
Hugo respecte toi et considere rendre le tablier. L equipe n est p etre pas au niveau mais ton coaching et choix des playas laisse a desirer.
Amen!
Continuez a justifiez nos defaites. Les divers du foot sont devenu des revelations refoulees. Le plus marrant c est quand on se trouve a l etranger et on est les premiers a crier au racisme.
Bref, parlons un peu du match, pour ceux qui ont un autre agenda il y a certainement un forum plus adequat.
Hugo respecte toi et considere rendre le tablier. L equipe n est p etre pas au niveau mais ton coaching et choix des playas laisse a desirer.

