Quand un Bamoun call un Bami corrumpu.....vraiment.
Les lions perdent vous accusez les bams..Mokoulu vole a LA CNPS, c estate LA faute du Bams, popol vole c est encore Le bams.
On NE gere rien ....assumez.
C est meme par faveur qu on accepte meme jouer. Le foot camerounais a besoin d un tres grand changement. Voila un illetre wadjo qui a vaincu tout un system. Continuer a trucquer le championat et a voler
Le Bami joue au foot par plaisir
Les lions perdent vous accusez les bams..Mokoulu vole a LA CNPS, c estate LA faute du Bams, popol vole c est encore Le bams.
On NE gere rien ....assumez.
C est meme par faveur qu on accepte meme jouer. Le foot camerounais a besoin d un tres grand changement. Voila un illetre wadjo qui a vaincu tout un system. Continuer a trucquer le championat et a voler
Le Bami joue au foot par plaisir

