Eva a écrit le 1 septembre 2017 à 18h34 Je ne perds pas totalement mes espoirs avant le match de Lundi. Si c'est la volonté de Dieu que nous irons à cette coupe du monde, nous y serons. Seigneur, j' y crois toujours. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...